Manuel Hermia présente “Aïda et le rêve du dromadaire”

Picture ©

Manuel Hermia présente “Aïda et le rêve du dromadaire”

Picture ©

Manuel Hermia présente
[ Aïda ou le rêve du dromadaire ]

DISPONIBLE FIN 2021

‘Un conte musical pour les enfants de 5 à 10 ans’

Après ‘Jazz for Kids’, qui initiait les petits au jazz et à l’improvisation à travers les comptines, Manuel Hermia change de registre et nous présente ‘Aida et le Rêve de Dromadaire’, un conte musical dont il a écrit les textes et la musique, et qui met en avant son amour pour les musiques de l’Orient.
‘Aïda et le Rêve de Dromadaire’ emmène les enfants dans une aventure palpitante qui fait appel à des notions telles que la vie intérieure, la solidarité, l’énergie vitale, le respect des êtres vivants…. Le tout en musique et en chansons !

Aïda avait à peine un an lorsqu’elle fut trouvée au pied d’un palmier dans une oasis, en plein milieu du désert…. C’est Arfoun, le vieux sage qui dirige une troupe de nomades, qui va prendre soin d’elle.
Au gré de ses aventures, elle va interagir avec le vent, un baobab, un scorpion, les dromadaires et même un moula-moula et peu à peu se trouver elle-même.
A travers ses questionnements sur ses origines et sa vie dans le désert, Aïda va découvrir le grand mystère de l’univers.

Line-up :

Manuel Hermia [textes et compositions]
Michael Delaunoy [mise en scène]

Sur scène :
Alain Eloy [narration]
Manuel Hermia [bansuri]
Marylène Corro [chant]
Yacir Rami [oud]
Stephan Pougin [percussions]

News

Cathy LORGE, Manager
So What? Productions
Phone: +32 485 80 89 37
Mail : cathy[at]silex.net

Close Panel